Recommandations du Comité consultatif national de l’immunisation (CCNI) sur l’utilisation du vaccin contre la COVID-19 de AstraZeneca

Introduction

Recommandations du Comité consultatif national de l’immunisation (CCNI) sur l’utilisation du vaccin AstraZeneca COVID-19.

Ce webinaire a été reporté. Une nouvelle date sera communiquée à tous ceux déjà inscrits dès qu’elle sera confirmée.

Comme vous le savez peut-être, les données probantes du vaccin AstraZeneca évolue rapidement et nous souhaitons vous fournir les plus récentes informations disponibles. En tant que tel, ce webinaire sera reporté dès que possible.

 L’Agence de la santé publique du Canada vous remercie pour votre intérêt à ce webinaire et a hâte de vous le présenter dans un très proche avenir.

Le Centre de collaboration nationale des maladies infectieuses (CCNMI) présente:

Le webinaire de l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) sur les vaccins contre la COVID-19, à l’intention des fournisseurs de soins de santé, afin d’informer les fournisseurs de soins de santé et de vaccins sur les recommandations du CCNI concernant l’utilisation des vaccins contre la COVID-19. Ce webinaire animé et en direct comprend.

Points saillants de la présentation

Recommandations du Comité consultatif national de l’immunisation relatives à l’utilisation du vaccin d’AstraZeneca :

  • Fournir des renseignements sur les caractéristiques du vaccin contre la COVID-19 d’AstraZeneca
  • Décrire les preuves cliniques de l’utilisation du vaccin contre la COVID-19 d’AstraZeneca.
  • Résumer les recommandations du CCNI sur l’utilisation du vaccin contre la COVID-19 d’AstraZeneca.
  • Présenter des informations clés sur la manipulation et l’administration du vaccin contre la COVID-19 d’AstraZeneca.

Présentation en français

Jeudi 25 mars 2021

TBA

Modérateur : Andrea Gartley, B.Sc. (Sc.Inf.), ASPC

Les participants : Dr. Jesse Papenburg, CCNI; Dr. Martin Lavoie, agents de liaison CCNI, Conseil des médecins hygiénistes en chef (CMHC); Charlene Young et Leo Bouthillier, Santé Canada

Veuillez noter qu’en raison de contraintes de temps, il ne sera pas possible de répondre à toutes les questions durant la séance de questions-réponses en direct.

La présentation du webinaire et la séance de questions et réponses, en anglais et en français, seront disponibles sur le site Web du CCNMI après l’événement pour être visionnées.