Jennifer Gratrix

Jennifer Gratrix est la gestionnaire du programme provincial des ITS pour les services de santé de l’Alberta. Elle a occupé divers postes au sein du programme, notamment celui d’infirmière de la clinique des ITS, d’infirmière chargée de la notification des partenaires et d’épidémiologiste, lui permettant ainsi de participer à divers projets relatifs aux ITSS, de…

Angela Draude

Angela Draude est la directrice de la santé en milieu correctionnel pour les services de santé de l’Alberta. Elle est infirmière autorisée et compte plus de 30 ans de direction clinique et opérationnelle dans divers systèmes de services de santé en milieu correctionnel fédéraux et provinciaux. Angela a dirigé la mise en œuvre de programmes…

Dre Rabia Ahmed

Dre Rabia Ahmed est professeure agrégée au département de médecine de l’Université de l’Alberta. Spécialiste des maladies infectieuses, elle se concentre sur le développement de nouveaux modèles de prestation de services de santé pour les populations marginalisées et mal desservies, en particulier dans les domaines de la tuberculose et des ITSS.

Dre Amy Hurford

Mme Amy Hurford, Ph. D., est professeure associée à l’Université Memorial de Terre-Neuve-et-Labrador dans les Départements de biologie et de mathématiques et statistique, avec une nomination conjointe à la Faculté de médecine. Mme Hurford est une biologiste mathématicienne dont les recherches appliquent la modélisation mathématique à la dynamique des populations, à l’écologie et à l’épidémiologie…

Dre Jane Hefferman

Mme Jane Hefferman est professeure au Département de mathématiques et statistiques à l’Université York et la première titulaire de la chaire de recherche de l’Université York en méthodes quantitatives multi-échelles pour une politique de santé fondée sur des données probantes. Elle est codirectrice du Centre de modélisation des maladies, présidente élue de la Society for…

Dre Sofia Bartlett

La Dre Sofia Bartlett est la scientifique chevronnée en matière d’infections transmissibles sexuellement et par le sang (ITSS) au Centre de contrôle des maladies de la Colombie-Britannique. Après avoir obtenu un doctorat en médecine à l’Université de New South Wales, à Sydney, en Australie, elle a entrepris des études postdoctorales à l’Université de la Colombie-Britannique….

Toby Le

Toby Le is a PhD student from the University of Manitoba in Medical Microbiology and Infectious Diseases.